Une rentrée pas comme les autres

une rentrée scolaire pas comme les autres _ Sofihdes _ haiti

Entre déménagements forcés, situation incontrôlable et la rentrée, un choix imminent reste à faire. Garder son enfant au risque de perdre un mois, un semestre, ou une année, ou prendre sur soi et se dire que l’école c’est une seule route et qu’il faut continuer à la suivre ? 

De notre conversation avec Mme Ipena Lucien, Directrice des services non financiers, mère et évoluant dans le domaine de la formation nous pouvons tirer cette phrase : 

« La constance, c’est l’éducation !!» 

En effet, en tout temps et en tout lieu l’éducation reste toujours ce pilier incontournable qui nous mène plus tard vers des chantiers intransigeants de la vie.  Si vous êtes encore dubitatif quant à la décision finale su sujet de votre enfant, il est conseillé de faire recours aux moyens alternatifs, c’est à dire accéder aux cours en ligne, ou soit même faire le suivi avec l’établissement de votre enfant afin qu’il soit à niveau au moment des examens ou même de reprendre les cours. 

En matière de décision parentale, personne ne détient la réponse idéale face à votre enfant bien que l’éducation elle, c’est maintenant. 

À distance, en présentiel ou moyens alternatifs, nous vous souhaitons une bonne rentrée scolaire et espérons que vous prendrez la décision qui vous convient.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager:

Autres articles:

Pétrole et impacts

L’or noir est depuis plusieurs décennies le produit consumable par excellence en bien des points. Nous retrouvons plusieurs dérivés de ce dernier :  Les produits

Lire l'article »

Soyez parmi les premiers à recevoir nos articles sur votre boîte de réception

SOFIHDES_40th_OK_website
Lancer le chat
1
Besoin d'aide ?
Salut ! Comment peut-on vous assister ?